lundi 6 avril 2009

Enfin







Et voilà le jour attendu : ma Board est enfin finie ! Grâce à Patrice et à Clyves je crois que je peux dire que le résultat est satisfaisant pour un premier essai. Après quelques heures de poncage et reponcage, j'ai laisser Clyves faire la finition à la laque automobile. J'ai moi-même et mes 2 acolytes aussi (ils se sont laissés prendre au jeu), beaucoup appris lors de cette construction. Les modes d'emploi et les plans c'est une chose, les bizarres réactions de la résine en sont une autre ! hiHi ! Pas assez de matériel içi, bulles par là etc !
Et maintenant on est prêt pour la Board de la petite Céline!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Wowwww... que super guapo, comme disent les colombiens... vraiment la grande classe ta planche... je me rejouis d'etre le prmier skieur avec des skis Swallow pour la saison 2009/10... ciao pascal