lundi 16 février 2009

Sortie du cocon

Le moment crucial est venu : le déballage des consommable de la stratification! Quel sera le résultat, est-ce que l'on à travailler des heures pour rien. Cela ressemble presque à une naissance :-) J'ai presque l'air d'un gynéco en salopette. Arrétez vos conneries, je crois que j'ai les chocottes et lorsque je suis tendu = l'humour connais pas! Premier signe positif je décolle la planche sans problème de la table et Oh! bonheur! la carène est vraiment réussie, juste un petit bémol au prochain essai mettre un peu plus de résine sur ma table et prendre une plaque aluminium plus épaisse comme base car il y a une très légère voilure sur la carène. Du pont je n'est pas encore de détails précis car je laisse encore le Peeltex dessus pour la cuisson.















Malgré ma modestie légendaire :-) Je trouve le résultat convaincant ! Ou bien ?

Et maintenant la cuisson! J'ai demandé à un de mes potes qui travaille dans un magasin d'électroménager si il n'avait pas un vieu four qui trainait dans les parages et oh surprise on venait de démonter une cuisine et le four allait finir à la démol. Alors ni une ni deux on embarque et je bricole une sorte de rallonge cercueil avec 4 planches et de l'isolation à l'intérieur.
J'ajoute un thermomètre de contrôle vers le fond de ma caisse. Précision le thermomètre a aussi servis pour le fameux rôti du samedi du bricoleur! Merçi à madame Fawer pour ce succulent diner!

























































Aucun commentaire: