jeudi 4 décembre 2008







Après avoir construit un Kite il y a 3 ans, ce qui m'a occupé pendant tout l'hiver dans mon grenier, si long?? he oui !c'est parce que la première fois il faut des fois refaire certaines coutures, remettre des tissus au bon endroit (caramba!!)etc..
Voici une petite fiche technique :
C-kite Copie mélange RRD et North Rhino 12m , 5 lignes
Je me lance dans un nouveau projet celui de la construction d'un Kiteboard. je me donne jusqu'au printemps 2009 pour le premier essai sur le lac de Neuchâtel ou Silvaplana.



Premier pas: s'informer sur ce qui ce fait dans ce domaine et il faut avouer que les idées ne manquent pas et qu'il y a des vrais artistes, mon but est certainement pas de leur faire de l'ombre loin de là, mais bien d'apprendre un max et de dire , vous gourou moi apprenti ! C'est intéressant de voir les différentes façon d'aborder le sujet, les différentes techniques, les différents budget.



Une chose est certainement identique à tous: mon matos même si ce n'est pas du 18 carats, c'est ma pomme qui l'a construit et si je me plante je connais l'adresse pour la réclamation :-)

Aucun commentaire: